Pvs / Scénarios
AntanariaDamnationNightfallRedemptionAtlantisLondon
pv1
Information et tout le tralala.
Lien du PV1 Antanaria
image fond Antanaria
image fond Damnation
image fond Nightfall
image fond Redemption
image fond Atlantis
image fond London
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Derniers Sujets


Multi-univers (médiéval fantasy, huit clos, post-apocalyptique, futuriste, dark london historique. A vous de choisir !)
 
Derniers sujets
» (M) Cebrián Ceallacháin feat Mario Casas
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Folk Stories Lun 5 Jan - 18:05

» (F) Phaedra Aingeal feat. Monica Bellucci
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Folk Stories Sam 3 Jan - 10:35

» Albion : Croyances & Religions
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Folk Stories Mar 30 Déc - 20:09

» Réminiscence (Lancée de dès)
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Folk Stories Mer 17 Déc - 22:59

» 00. Fae & le peuple disparu [EN CONSTRUCTION]
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Folk Stories Mer 17 Déc - 9:49

» Svetlana Golovtchenkho [TERMINE]
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Svetlana Golovtchenkho Sam 13 Déc - 21:10

» Dimitri Vasili / De gardian à démon
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Kyra L. Blackwell Ven 7 Nov - 20:05

» Kyra Lysandra Blackwell
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Kyra L. Blackwell Ven 7 Nov - 12:11

» 01 - CONTEXTE : Damnation : Immortal Game...
Pandora Olympe Valeryan Icon_minitimepar Folk Stories Mer 5 Nov - 20:22


Pandora Olympe Valeryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pandora O. Valeryan
Pandora O. Valeryan
classifié(e) comme
Agenda
IdentityStatut : Célibataire
Avatar : Gemma Arterton
Message signé Pandora O. Valeryan le Ven 17 Oct - 7:20

Pandora Olympe Valeryan


feat. Gemma Arterton


Identité


Âge : 27 ans
Lieu et date de naissance : A West Lake Hills dans un petit village perdu au coeur du Texas, le 4 juillet XXXX.
Appartenance : Je fais partie des scientifiques de l'expédition.
État civil : *Coche la case...* Célibataire *avec la force de l'habitude, en se disant que même si elle avait été en couple, elle aurait probablement coché celle-ci par réflexe.*
Profession : Je suis anthropologue.
Particularité : Je vis, je respire par mon travail. Aussi étonnant que cela puisse paraître à beaucoup, j'aime ce que je fais au-delà de l'imaginable, plus qu'une profession c'est une vocation pour moi, une véritable passion. Il y a tant d'énigmes, de savoirs ancrés un peu partout. Alors c'est vrai, certains collègues m'appellent "l'archéologue anthropologiste", ce qui en soi est assez antagoniste, mais je m'en moque. J'aime aller au fond des choses et creuser la surface. Mon métier va au-delà du sens de l'observation pour moi, il s'ancre dans les âmes... Et peu m'importe leurs railleries *Annonce-t-elle dans un sourire qui pourtant ne peut complètement camoufler son regard triste...*
Sexualité : Je me dis souvent que je devrais me pencher un peu plus avant sur l'aspect anthropologique de cette expérience, seulement, si j'ai eu quelques rendez-vous je dois dire que l'expérience ne m'a pas autant transcendé que je l'espérais. J'imagine que je ne suis vraiment passionnée que dans ma profession *Petit rire...*
Moteur : N'est-ce pas évident? Au départ je voulais seulement changer un peu d'air et découvrir de nouveaux horizons. A présent que je connais notre destination, je dois dire que j'appréhende tout autant que j'ai hâte de découvrir ce nouvel univers. Et je me dis que :"n'est-ce pas l'expérience de toute une vie?"

PHYSIQUE : Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m70
₪ Poids: 57 kgs
₪ Couleur et longueur des cheveux: Bruns, raide comme la justice (malheureusement) et mi-long.
₪ Couleur de peau: Blanche, blanche, blanche. Quand je vivais au ranch j'avais une peau de miel, délicatement dorée par le soleil, seulement à force de m'enfermer dans ma chambre ou mon bureau j'ai finis par prendre un teint cadavérique comme dirait mes collègues... Sans oublier que je suis constellées de tâches de rousseurs... Navrant!
₪ Couleur des yeux: Marrons, légèrement grisés sur les extérieurs...
₪ Style vestimentaire: Je n'ai jamais réussi à être à la pointe de la mode, j'avais toujours un train de retard de toute façon! Je dirais donc, tout dépend de mon humeur du moment.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Pourquoi avez-vous besoin de toutes ces informations?

SIGNES PARTICULIERS ;
₪ Allergie(s): A la poussière quand j'étais plus jeune, mais j'ai été désensibilisée. Donc plus aucune, normalement!
₪ Tatouages(s): Une aile d'ange derrière l'oreille gauche. En souvenir de ma mère. Je l'ai fais faire pour le dixième anniversaire de sa mort.
₪ Cicatrice(s): Pas vraiment non, à peine quelques égratignures qui ont laissé des traces mais rien d'autres.
₪ Maladie(s): Rien de plus, ni de moins que la plupart des gens je pense.
₪ Piercing(s): Les oreilles et le nombril.
₪ Autre(s): Vous savez qu'un légiste répertorie le même genre d'information? Je trouve ça assez inquiétant du coup!!! oO
CARACTÈRE:
• Attachante
• Authentique
• Optimiste
• Exaltée
• Modeste
• Brillante
• Sincère
• Douce

• Bornée
• Solitaire
• Secrète
• Impulsive
• Boudeuse
• Naïve
• Désordonnée
• Romantique


Histoire

Voici ce que nous souhaitons retrouver dans vos fiches de présentation. Ensuite, libre à vous de fonctionner comme bon vous semble, soit en répondant directement à chaque question après les titres, soit en créant votre histoire d'un seul bloc. Et évidemment, libre à vous d'ajouter ce que bon vous semble. (20 lignes minimum)

Parlez-nous de votre enfance :
Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

Et par la suite, qu'est-ce qui vous amené à ce que vous êtes :
Vos amours, les tournants de votre existence, une rencontre, une vocation, une profession, une passion, une addiction... Racontez-nous ce qui, pour les humains, vous a amené à participer à cette expédition et pour les atlantes à devenir ce que vous êtes...

Mais encore ? (Libre)
Parlez-nous de vos espoirs, de vos peurs/angoisses. Des regrets peut-être ? Pour les terriens parlez-nous de votre réaction quand vous avez su que vous alliez participer à l’expédition ? Votre réaction quand vous avez découvert votre nouvel environnement, puis la population locale ?

Et votre rapport avec les terriens/les atlantes ?
Que ressentez-vous vis-à-vis des autres groupes ? Êtes-vous prêt à faire connaissance ? Fomentez-vous dans l'ombre un complot ? Ou bien préférez-vous attendre de voir ce que l'avenir vous réserve avant de vous décider ?

Liens

Si vous êtes un scénario vous avez des liens déjà préétabli. Sachez que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche Pv. Nous attendons de vous que vous reformuliez les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non vous avez bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, vous pourrez, si vous le souhaitez, ajouter à votre fiche les liens que vous aurez établis ensemble.



"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





"Petite phrase du lien"




Description du lien





Test RP


(20 lignes) Si vous n'êtes pas un scénario, ce test n'est pas obligatoire. Si vous êtes un scénario/Pv, rendez-vous dans la fiche du dit scénario/Pv pour découvrir le sujet de votre test.
Si vous êtes un personnage inventé, alors libre à vous de choisir le thème qui vous plaira (avec votre personnage évidemment). Wink


Soi réel


PORTRAIT CHINOIS: Le principe est simple, ici il vous suffit de répondre du tac au tac le première chose qui vient à l'esprit de votre personnage...

¤ Un péché capital ? La gourmandise sans aucun doute.
¤ Les enfants c'est et bien... disons que je n'en ai pas beaucoup côtoyé jusqu'ici. Mais je ne suis pas contre l'idée de faire une étude sur eux à Atlantis?
¤ Quelle couleur ? Pour quoi? Heu... je n'en sais rien. Honnêtement, heuuu blanc? Oui je sais je ne me mouille pas!
¤ Le courage c'est Bien! Je suppose. Tout du moins dans la plupart des civilisations, elle s'est une qualité recherchée par les hommes. D'ailleurs, il existe certains peuple où l'on accède au statut d'Homme qu'une fois une preuve de courage établie. Ca ne date d'ailleurs pas d'hier quand on y pense, les spartiates n'en sont-ils pas la preuve la plus notable? Efin... Ce n'était pas la question ? oO
¤ Bien ou mal ? Encore une question difficile. Si le bien est le mal pour les uns, et le mal le bien pour les autres, il devient alors difficile de répondre à cette question dont dépend la définition que chacun lui donne. J'ai donc envie de répondre bien, mais bien par rapport à quoi? Ou qui?
¤ Si tu le pouvais tu ferais je ne sais pas. Je réalise un rêve, un fantasme même ici. Je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus.
¤ La gentillesse, la compassion c'est démodé je pense, en même temps que la religion pour beaucoup de nations.
¤ Fidèle ou infidèle ? *Petit rire* Mes relations n'ont jamais durée suffisamment de temps pour que je puisse répondre à cette question.
¤ La rancune pour toi c'est de refuser de voir que j'ai raison. Je ne dis pas que j'ai toujours raison, mais... disons que s'est la plupart du temps le cas!
¤ Hommes ou femmes ? Personnellement vous voulez dire? Homme alors! Sinon peu m'importe, tout dépend de l'étude que je mène et des besoins de ma mission.
¤ Le sexe pour toi c'est Hum! Bonne question! Je dirais, une étreinte aussi brève qu'éphémère?
¤ La religion pour toi c'est le fondement des civilisations. Toutes les civilisations qui ont perduré à travers le temps suivaient une religion. Je pense qu'en apprenant à connaître la religion de chacun, on apprend inévitablement à comprendre qui ils sont et ce qu'ils attendent.
¤ Plantes ou animaux ? J'ai toujours rêvé d'un petit chien, même si je suis bien contente de ne pas avoir cédé avant! Qu'en aurais-je fais pendant que je me trouve à Atlantis? Alors je dirais plante, comme celles qui fleurissent à longueur d'année dans mon bureau.
¤ Ce qui m'effraie le plus? D'être privée de ma liberté...
¤ Tension ou passion ? Je subis en ce moment la tension relative à ma passion! Et je vous assure que je ne comprends pas comment on peut se montrer aussi obtu !!!
¤ L’honnêteté c'est A adapter selon les circonstances pour ne pas blesser arbitrairement.
¤ Seul(e) ou accompagné(e) ? Seule. *Petit sourire triste!*
¤ La confiance pour toi c'est le fondement de toute relation.
¤ Le jour ou la nuit ? Les deux ont leur charme et leur lot de secrets...
¤ L'amour c'est inconnu ou alors, s'est la passion que j'éprouve pour mon travail. Je l'ignore.
¤ Juge, jury ou bourreau ? Jury. Je ne juge pas, ni n'applique une sentence je suis seulement là pour observer.
¤ La liberté c'est de pouvoir aller librement, sans avoir un protecteur grognon sur le dos!
¤ Le mot de la fin ? Il ne saura rien de tout ça n'est-ce pas?
DERRIÈRE L'ECRAN: Au joueur/À la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo ; Immortal
₪ Âge ; Plus de 18 ans
₪ D'où viens-tu ? ; France
₪ Que penses-tu du forum ? ^^
₪ Que penses-tu du design ? ^^
₪ Comment as-tu atterri ici ? En frappant à la porte.
₪ Autre(s) compte(s) sur FS ? yep ^^
₪ Autre chose à ajouter ? love.
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:
₪ Que faire de moi ?
Spoiler:
₪ LE CODE DU RÈGLEMENT;
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Olympe Valeryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Folks Stories :: Folks StoriesAccueil :: Il est temps de faire connaissance... :: 5. Présentations Atlantis-